jeudi 9 août 2018

Hirtshals - Un imprévu

Aujourd'hui, nous ne sommes pas trop pressés, la roue que nous attendons devrait arriver vers 14h00. Petite balade en bord de mer, visite de la ville et de son port.
Notre périple manquait d'un peu de piment, en voilà.
14h00 passage chez le vendeur, la roue doit arriver vers 16h00. Ça commence à sentir le roussi pour aujourd'hui. Nous aurons cette confirmation lors de notre deuxième passage, le vendeur nous explique que le système de livraison danois n'est pas très fiable, tient cela me fait rappeler un certain pays, la roue sera probablement livrée demain en début d'après-midi. Le mot que j'ai préféré c'est "maybe". Cela n'est même pas sûr. Je ne parle certainement pas bien l'anglais mais ce mot là je l'ai bien compris. Rien ne sert de  s'énerver, de toutes façons nous n'avons pas le choix, il va falloir trouver une ou des solutions. Aujourd'hui, la seule option que nous envisageons est de rattraper le retard en réalisant deux étapes en une. Certes, cela ne sera certainement pas facile mais nous n'avons pas le choix, il va falloir avaler du kilomètre.
Voyons le bon côté des choses, le b&b dans lequel nous étions encore ce matin, nous fait la chambre avec vue sur la Mer du Nord à moitié prix.
C'est aussi ça notre aventure. Ces moments que l'on n'attend pas et qui resteront gravés quelque part afin de ne pas les oublier.
ELLE N'EST PAS BELLE LA VIE 😉😉👍.

Le petit port de pêche de Hirtshals
Le petit port de pêche de Hirtshals
Elle n'est pas belle la vie 😉
On a retrouvé notre livreur, il n'arrivera que demain "Maybe". 190 kilomètres à parcourir, normal qu'il mette deux jours
😂😉👍

3 commentaires:

  1. Bonjour, c'est avec plaisir que j'ai parcouru le récif de votre périple, cela donne envie.
    Moi c'est Patrick, pour tout dire, je suis un collègue de votre fils Ludo, c'est lui qui m'a donné l'adresse de votre blog. Pour résumer, j'ai fait pas mal de cyclo camping, il y a déjà pas mal de temps, et de nouveau, j’initie mon fil de 14a a cette pratique. J’espère que la galère due a cette roue sera vite passée et que la fin de votre parcours se passera bien. Cela fera partie des souvenirs.
    Bonne route>
    Patrick

    RépondreSupprimer
  2. Salut Patrick,
    Ce blog est fait pour être partagé, et nous sommes ravis de voir que des personnes nous suivent. Merci pour tes encouragements.
    Nous sommes toujours en attente de la roue, nous espérons tout de même partir dans l'après-midi 😉.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les amoureux, ben je vois que pour la Loule la vie est belle dans son transat ! j'espère que votre roue va arriver (pas l'année prochaine ;-(( ) Pour nous les vacances se tirent, nous avons encore une journée a passé demain et après retour au bercail ! Nous avons eu une demi-journée de pluie sur 8 jours c'est cool ! Bon courage pour la suite ! Bises. Vulure

    RépondreSupprimer