jeudi 2 août 2018

Silkeborg - Hobro

Aujourd'hui de nouveau une étape roulante, nous remontons progressivement vers le nord et Skagen.
Hier soir nous étions dans un camping rempli de danois qui semblaient se demander ce qu'on faisait dans le coin, il faut dire que les touristes sont rares dans le coin et les français en tandem encore plus.
Pour rigoler comme on avait un peu l'air de deux sdf égarés au milieu des belles caravanes, nous avons installé une entrée à colonne avec tapis d'entrée en argent qui les a bien fait rigoler.
Aujourd'hui, le trajet a été plus facile qu'on pensait, nous avons suivi la route 29 pendant 30 kilomètres, cela ressemble à une voie verte plate droite et ombragée super bien pour rouler. Il semblerait que cela soit une ancienne voie de chemin de fer.
Nous avons croisé quelques cyclistes, des randonneurs, des stands de ventes de légumes en self service mais le problème pour nous c'est que nous ne pouvons pas les cuisiner ni les transporter. C'est bien dommage...
La pause déjeuner s'est faite comme d'habitude, assis sur un banc public à proximité du magasin de ravitaillement.
On en a un peu marre, mais nous n'arrivons pas à trouver de restauration potable à part pizza et Burger 😡😡.
L'arrivée est une bonne surprise, chambre tout confort, on a pu faire une grosse lessive, c'était nécessaire vu la couleur de l'eau de rinçage.
Demain ce sera petit déjeuner grand luxe, si l'équipe de foot qui vient d'arriver nous laisse quelque chose à manger. Il va falloir batailler dur demain...

Notre entrée à colonne 😂😂😂
Vente de légumes sur la route 29. Ici c'est en total confiance, personne au comptoir. Tu prends et tu paies.
La route 29 qui relie Silkeborg à Randets, 53 kilomètres de pistes cyclables 👍.
On recycle tout au Danemark
Grosse lessive aujourd'hui 😓😌😜.

2 commentaires:

  1. Coucou les amoureux, sayez pour nous aussi c'est VACANCES ! Cela va faire du bien ! Nous partons demain matin mais je continuerais à vous suivre sur le net ! ;-)
    Bises.
    Vulure

    RépondreSupprimer