Les jours passent, nous nous rapprochons doucement de notre but final Kiel. Mais depuis que nous avons rejoint la côte ouest du Danemark et la mer du Nord, le temps s'est considérablement dégradé. Aujourd'hui encore, c'est la pluie qui nous a accompagnée durant les 85 kilomètres de cette étape, d'ailleurs nous venons de passer les 1 500 kilomètres au compteur. Sur la route nous n'avons pas rencontré beaucoup de cyclistes, 3 ou 4 pas plus. Sur le papier cette étape était prometteuse, puisqu'elle nous faisait suivre une route avec la mer du Nord à notre droite et le Nissum Fjord à notre gauche. Malheureusement, un rideau de pluie nous empêchait de pouvoir profiter de ce paysage.
Arrivés au camping, après discussion avec un gars du coin, celui-ci avait l'air de me dire que cela fait trois mois que c'est comme cela. Je pense qu'il disait vrai puisque dans le coin l'herbe est bien verte. Le temps de s'installer, maintenant il faut retrouver les bonnes vieilles habitudes irlandaises avec l'utilisation du sèche cheveux en guise de sèche linges.
dimanche 12 août 2018
Vorupør - Thorsminde
Nous sommes au point rouge, Kiel se rapproche.
Début de matinée, le ciel est déjà menaçant.
Nous arrivons pour prendre notre dernier ferry, tout le monde à l'abri, la pluie s'intensifie.
C'est parti pour un dernier tour en ferry
Aujourd'hui, nous allons essayé de rouler sans la cape de pluie qui fait parachute et nous empêche de rouler à une bonne vitesse.
La tenue de Cathie s'avérera beaucoup plus efficace que la mienne.
C'est un Come back, souvenirs souvenirs 😉
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire