Encore une journée bien compliquée et encore le 13, la pluie, le froid et le dos trempé du matin au soir ont eu raison de ma région lombaire. Sans doute aurais-je du être plus assidu au cours de stretching. La douleur a commencé en descendant du tandem hier. Les médicaments que nous avons emportés pour ce périple n'ont pas encore suffisamment fait leur office. Impossible de monter sur le tandem ce matin, c'est donc une nouvelle fois en taxi que nous allons rejoindre l'étape suivante. Cathie ne se sentait pas de pédaler toute seule.
J'espère que d'ici demain matin tout va rentrer dans l'ordre et que nous allons repartir comme si tout cela n'était qu'un mauvais souvenir. Il est hors de question de s'arrêter si proche du but.
La région que nous venons de traverser est fortement prisée par les Allemands amateurs de glisse, en effet, il y a les spots pour les kitesurf, les planches à voile et les surfs.
La région est très souvent balayée par le vent, comme en témoigne les clubs et écoles de surf.
Pour finir cette journée, j'ai pu profiter d'un sauna à l'intérieur du camping, espérons que celui-ci me fasse autant de bien que toute l'attention qu'à eu Cathie pour moi aujourd'hui 😘😍.
lundi 13 août 2018
Thorsminde - Nørre Nebel
En espérant que le sauna me fasse le plus grand bien...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire