70 km à parcourir aujourd'hui, le lever se fait à 6h30. Il reste toujours autant de mûres, une petite tasse au petit déjeuner ne sera pas de refus. Le départ se fait à 8h50, les nuages ont recouvert l'île de Fyn où nous nous trouvons, il fera certainement un peu meilleur pour rouler aujourd'hui. L'étape sera roulante, il faut traverser l'île de Fyn (la Fionie). L'île de Fyn est l'une des plus grandes îles du Danemark, elle a été décrite par Andersen comme le "beau jardin du Danemark". Nous n'avons pas fait le choix de faire plusieurs étapes sur cette île, peut-être une autre fois.
Voilà 22 jours que nous sommes partis, nous ne pensions pas trouver une telle chaleur en Suède et au Danemark, nous ne nous en plaignons pas, nous avons eu suffisamment de pluie l'année dernière. Si l'on veut faire un petit comparatif, la pluie, le vent, le froid vous fatiguent mentalement car les conditions sont difficiles et il faut tenir pour arriver au bout. Le soleil, la brise, la chaleur vous fatiguent plutôt physiquement car vous êtes déshydratés, vous transpirez et perdez énormément de sels minéraux. Mais c'est aussi ça notre périple, partir sans savoir ce que l'on va trouver sur notre route.
Ce soir nous sommes dans un camping en bord de mer Baltique. La plage est très jolie, la baignade sera pour une autre fois. Aujourd'hui nous avions besoin de repos. Nous avons juste trempé les pieds dans l'eau.
lundi 30 juillet 2018
Faaborg - Veljby Fed
La plage de Veljby Fed
La plage de Veljby Fed
Au loin les cargos passent, direction la mer du Nord
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire