Ce matin le premier objectif est de s'assurer d' une réparation efficace qui nous permettra de terminer notre voyage sans problème.
Comme annoncé la veille au téléphone le mécanicien est arrivé à 9 heures. Il n'a pas mis longtemps à comprendre, un vrai professionnel qui inspire confiance.
Il nous a proposé un plateau plus petit car il n'avait pas le même en stock. On passe d'un plateau de 36 dents à 32 dents. Je pense que finalement c'est mieux pour nous . Donc tout baigne nous repartons heureux et confiant, on s'est même autorisés une petite pointe à 50 km/h, histoire de bien se rassurer.
Le technicien a dit qu'il y avait des Fri Bike Shop sur tout le territoire environ 99 magasins mais on ne tient pas à tous les tester.
Aujourd'hui c'est une étape roulante pas d'objectif particulier
nous sommes passés d'îles en îles par des ponts et un ferry. Tout d'abord l'île de Møns sur laquelle nous étions, puis l'île de Bogo, l'île de Falster puis pour finir l'île de Lolland où nous avons posé nos bagages. Nous sommes arrives très contents au B&B d'autant qu'un lit King Size nous tend les bras 👍.
Nous attendrons peut être l'événement de ce soir, si nous ne tombons pas de sommeil avant.
vendredi 27 juillet 2018
Møns - Guldborg
On change d'île
Une petite pause en attendant le ferry
Pas simple de diriger ce vélo vintage
Les blés sont coupés au Danemark
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire