Ce matin lever 6h30 pour aller voir les falaises de Mons avant la foule.
Première galère de la journée une crevaison, une bonne grosse épine plantée dans le pneu avant. Après deux rayons, maintenant un pneu crevé, c'est la série.
Départ 8h30 pas pu faire mieux 😰
Sur le site, on peut décider de voir les falaises d'en bas ou d'en haut. On peut descendre par les 450 marches d'un escalier un peu raide, une fois en bas, on peut marcher sur la grève en cailloux et regarder ces belles falaises blanches sur une hauteur maximale de 128 mètres. La balade en bord de mer Baltique est très agréable, les morceaux de craie sur le sol, ont donné envie à de nombreux visiteurs de laisser une trace de leur passage. Nous nous y sommes amusés aussi.
On peut ensuite remonter par un autre escalier de 472 marches ,on les a bien senties dans les jambes.
Le sentier du haut permet de profiter de beaux points de vue sur la Mer.
Le temps d'une petite pause et nous voilà repartis pour le camping, où nous espérons prendre un peu de repos dans l'après midi.
Deuxième galère, cette fois c'est le plateau du milieu qui s'est voilé. Roue arrière bloquée. Le camping est encore à 2 kilomètres. Bricolage sur le bord de la route, bon an mal an, nous arrivons à rentrer au camping sans pouvoir changer de vitesse. Au grands maux les grands remèdes, j'emprunte le marteau du voisin et redresse le plateau. C'est pas terrible mais ça a l'air de tenir, les vitesses passent, mais le vélo fait des bruits pas nets Après avoir pris conseil auprès de mon expert, demain je passe chez celui qui m'a réparé le rayon de la roue arrière hier et je change le plateau ou les plateaux.
C'est aussi cela notre voyage, toujours plein d'incertitudes concernant le lendemain et cela même si nous avons essayé de planifier le maximum.
jeudi 26 juillet 2018
Les falaises de Møns
Un peu de réparation le matin
La vue en arrivant sur le site
Nous laisserons aussi une trace de notre passage 😉
Les falaises vues de la grève
28 ans ont passé
Nous devenons des anonymes
Les falaises vues du sentier de randonnée
C'est parti pour 472 marches d'escalier
Une petite balade en forêt pour finir
La plage, c'est tout en bas
La plage vue du sentier qui borde les falaises de Møns
Nous nous sommes bien amusés 😁😜😉
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Hello les allumés, c'est qui Christine et Fabrice? Les 2 personnes sur la photo au camping quand vous sortez l'un de la tente et l'autre de la caravane?
RépondreSupprimer😂😂😂
Supprimer